[fedora-fr-doc] Méthode alternative d'installation

Olivier Delort o.delort at gmail.com
Mer 6 Juin 15:06:02 CEST 2007

Maximeà écrit:

>Recemment dans les forums, j'ai fait la trad d'une partie du guide
>d'installation
>http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=165446#p165446<http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=165446#p165446>
>

>Il faudrait donc faire une section INSTALLATION DE FEDORA,
>où l'on pourrait mettre le tuto "installation en images"
>celui de mrtom sur l'"install sans media" et celui-ci

>Qu'en dites vous? (1. de la création du tuto, 2. d'un regroupement par
>un moyen ou un autre)
>
>Maxime

1. Oui, car qui n'as jamais était confronté à vouloir installé fedora sur
poste sans lecteur ou cd ou dvd, et sans pouvoir gravé. j'aimerai aussi y
contribuer car j'ai un portbal dont le Combo (Cd-Dvd) ne lit plus que les
cds se serai une plateforme de test.

2. un regroupemetn par thème exemple :

  A installation en locale
        1 par clef usb
        2 ......

 B installation distane
    1 par internet via ftp
    2 via internet via yum

Je ne sait si c'est options sont possible mais ce serai une idée pour la
rédaction.

Olivier