[fedora-fr-doc] ma présentation - Olivier

Olivier Delort o.delort at gmail.com
Mer 6 Juin 21:11:32 CEST 2007

Bonjour,

Je vous écrit car cela bientôt dix ans que je m'interresse de près au monde
du libre et que j'utilise linux, et je voudrais mettre ma petite
contribution à sa disposition.
Pouquoi avoir attendu autant de temps, et bien j'ai préféré bien me
documenter connaître ses usages et son histoires du avant de me jeter tête
perdu dans des projets qui n'aboutirai sans doute pas.

Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise la fedora comme Os principal,
j'utilise aussi Debian pour mes serveurs et autres selon mes besoins.
Mais le projet fedora est celui dont je me sens le plus proche et cette
distribution me correspond bien dans sa philosophie.
C'est pourquoi je voudrais participer à ce projet d'une documentation
commune.

Mes connaissances sont plutôt orientées Réseau étant moi même administrateur
réseau.
Je connais assez bien la partie serveur de linux, samba, ssh, apache, etc...

Mais aussi au niveau matériel et configuration d'usage de fedora.

Voilà, je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.
En espérant de pouvoir vous aidez de mon mieux

Cordialement
Olivier Delort