[fedora-fr-doc] ma présentation - Olivier

Imad Abounasr abounasrimad at gmail.com
Mer 6 Juin 22:23:27 CEST 2007

Bienvenue,

Moi aussi je suis nouveau, ça fait que quelques jour que je suis sur la
liste, j'aimerai bien faire des doc moi aussi et aider tous ce petit monde.
J'ai besoin d'un peu de temps pour prendre mes marques ici, mais si besoin
est je suis pret à donner un coup de main pour des articles en réseau.

Imad.

Le 06/06/07, Olivier Delort <o.delort at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je vous écrit car cela bientôt dix ans que je m'interresse de près au
> monde du libre et que j'utilise linux, et je voudrais mettre ma petite
> contribution à sa disposition.
> Pouquoi avoir attendu autant de temps, et bien j'ai préféré bien me
> documenter connaître ses usages et son histoires du avant de me jeter tête
> perdu dans des projets qui n'aboutirai sans doute pas.
>
> Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise la fedora comme Os principal,
> j'utilise aussi Debian pour mes serveurs et autres selon mes besoins.
> [...]

Imad Abounasr