[fedora-fr-doc] ma présentation - Olivier

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 7 Juin 06:19:33 CEST 2007

Olivier Delort a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous écrit car cela bientôt dix ans que je m'interresse de près au
> monde du libre et que j'utilise linux, et je voudrais mettre ma petite
> contribution à sa disposition.
> Pouquoi avoir attendu autant de temps, et bien j'ai préféré bien me
> documenter connaître ses usages et son histoires du avant de me jeter
> tête perdu dans des projets qui n'aboutirai sans doute pas.
>
> Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise la fedora comme Os principal,
> j'utilise aussi Debian pour mes serveurs et autres selon mes besoins.
> [...]
Bonjour et bienvenue :-)

Les contributeurs à la documentation sont toujours les bienvenus, merci
de l'intérêt que vous y portez.

Votre compte wiki a été créé, les identifiants vous ont été envoyés par
email.

Merci de consulter la page Contribuer du wiki pour connaître les règles
de rédaction et quelques unes des possibilités du wiki, si vous avez des
questions n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,