[fedora-fr-doc] faq bureau 3D

H. Guémar karlthered at gmail.com
Jeu 7 Juin 15:57:55 CEST 2007

Comme le problème n'est pas lié aux lecteurs mais à Xorg, Je te suggère une
entrée de ce genre:

> Je n'arrive pas à lire mes videos sous beryl (carte intégrée Intel)
explication du pourquoi
* solution lecteur 1: sélectionner sortie xv blablabla
* solution lecteur 2: blablabla

Sinon, sur mon portable (GMA950) pour mplayer il faut utiliser la sortie
x11, xine xshm, et pour gstreamer noXv