[fedora-fr-doc] Tuto Live CD/DVD/USB fini

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Ven 8 Juin 23:07:55 CEST 2007

Bonsoir,

Le tuto sur la creation de Live CD/DVD/USB est fini. L'outil graphique
revisor est tres prometeur. C'est un projet jeune et il est encore assez
instable...je ne l'ai pas decrit en detail mais des qu'il sera plus
exploitable (generation de CD/DVD d'installation a peu pres fonctionnel
mais pas mal de bugs pour la partie generation de Live CD/DVD), je
completerai le tuto...

Si vous tentez l'experience, je vous conseille l'outil Live CD Creator.
C'est "fun" d'avoir Fedora sur une cle USB...

Toute remarque et suggestion bienvenues.

Patrice.

--
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +