[fedora-fr-doc] Tuto Live CD/DVD/USB fini

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Sam 9 Juin 12:13:50 CEST 2007

Bonjour,

Trois questions rapides après avoir lu le tutorial:

1- as-tu prévu de développer la description des modalités de
personnalisation d'un Live CD (notamment pour l'inclusion / le retrait
de rpm spécifiques et je pense aux rpm de Livna). Le tutorial
http://www-128.ibm.com/developerworks/linux/library/l-fedora-livecd/
décrit dans le détail les modalités de personnalisation et c'est là le
point décisif du projet....

2- dans la section concernant la personnalisation, pourquoi ne pas avoir
repris les dispositifs de vérification des CD/DVD (certes inclus par
défaut dans le coupé / collé mais qui pourraient être mentionnés
spécifiquement comme le fait le tutorial
http://fedoraproject.org/wiki/FedoraLiveCD/LiveCDHowTo

3- pour le lancement par clé USB, le selinux = 0 devrait sans aucun
doute être inclus dans le fichier *.ks 'en natif'.

A plus,

Herrib