[fedora-fr-doc] Comptes bloqués

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sam 9 Juin 14:34:30 CEST 2007

oops,
Le mail est parti avant la fin. Je reprends
Ca pose effectivement le probleme de la motivation de s'impliquer pour
ces personnes...

++
patrice
Johan Cwiklinski a écrit :
> Bonjour,
>
> Certains comptes ont été bloqués sur le wiki.
>
> En effet, il a été demandé pour chaque contributeur de renseigner un
> minimum sa page personnelle, j'ai moi même envoyé un message à ce sujet
> sur la liste il y a quelque temps.
>

> Certaines pages personnelles ne sont toujours pas renseignées, les
> comptes attachés ont donc été bloqués. La liste des comptes désactivés
> est visible à cette adresse :
> http://doc.fedora-fr.org/Special:Ipblocklist
>
> Si les utilisateurs en question ne se manifestaient pas, ces comptes
> seront à terme supprimés.

> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +