[fedora-fr-doc] Comptes bloqués

Claude Boucher claude at quebec.boucher-frappier.net
Dim 10 Juin 18:43:17 CEST 2007

Vous voulez franchement mon avis?

En fait, toute la question des comptes bloqués pose peut-être davantage
l'organisation de tout ce système de wiki de documentation, où il faut
montrer patte blanche, attendre un mot de passe qui n'arrive jamais,
pour se faire montrer la porte parce que le nouveau n'a pas contribué
dans les délais requis.

Je suis frustré, oui. L'expérience que j'ai de cette communauté c'est
qu'elle se plait dans un hermétisme très 1337, sous couvert d'un vernis
d'ouverture qui n'est que façade.

Dans mon cas particulier, j'ai écrit à un administrateur le 19 avril et
le 8 mai pour demander un mot de passe. J'attends toujours des réponses
à mes deux courriels. Sans mot de passe, comment voulez-vous que je
rédige la page que je me suis engagé à rédiger?

Claude (alias « l'utilisateur paresseux » ClaudeBoucher)
claude at boucher-frappier.net