[fedora-fr-doc] Comptes bloqués

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 10 Juin 19:04:46 CEST 2007

Bonsoir,

Claude Boucher a écrit :
> Je fais partie de ces gens qui font partie des suspendus.
>
> Ca fait deux mois que j'attends pour mon mot de passe. Difficile de
> renseigner une page personnelle quand on ne reçoit pas l'information.

Quand on ne reçoit pas l'information attendue, il faut généralement se
manifester ; et ça n'a pas été ton cas.
> Johan, votre système est mal foutu!

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas pour la raison qu'un mail (et à ma
connaissance un seul) n'est pas arrivé à destination que le système est
en cause.

Ton compte a été créé le (date enregistrée par le wiki dans la base) :
20070419210756

Par ailleurs, les logs du serveur nous disent :
May 13 23:31:28 borsalino postfix/smtp[22511]: 82558119304:
to=<claude at quebec.boucher-frappier.net>, relay=none, delay=432860,
status=deferred (connect to quebec.boucher-frappier.net[70.82.180.168]:
Connection timed out)

Alors, à qui la faute ??
Les admins ont bien fait leur boulot !!!!!
> Claude (qui attend toujours son mot de passe, après deux mois!)

Quoi qu'il en soit, le compte a désormais été recréé, et le mot de passe
renvoyé. Merci de te manifester auprès de moi si tu ne le reçois pas à
nouveau, et de créer ta page perso sur le wiki le cas échéant.

Cordialement,
Johan

PS : suite à ton second message : je n'ai reçu qu'un seul et unique mail
de ta part, et il date du 19/04/2007 - depuis, pas de nouvelles. Ton
compte a ensuite été créé, le mail avec tes identifiants aurait dû te
parvenir, ce qui n'a pas été le cas en raison d'une erreur non pas de
notre côté, mais selon les logs, du tien.

À bon entendeur...