[fedora-fr-doc] Comptes bloqués

Claude Boucher claude at quebec.boucher-frappier.net
Dim 10 Juin 19:19:38 CEST 2007

Très bien.

voici ce que je t'écrivais, le 8 mai dernier (je ne fais pas ça
habituellement, mais ta réponse m'y force):

> [...]
> wiki de documentation de Fedora-fr. Dans un message que tu as envoyé à
> la liste lors de mon inscription, tu me disais que je recevrais
> rapidement un courriel avec les informations (compte d'usager, mot de
> passe). Depuis, pas de nouvelles. Je suspecte que l'adresse dans le
> dossier n'est pas la bonne (je reçois pourtant tous les messages de la
> liste).
>
> Serait-il possible de vérifier que l'adresse inscrite est bien
> claude at boucher-frappier.net
>
> Merci à l'avance et bonne fin de soirée chez vous.

As-tu lu ce message avant d'y répondre le 13 mai. Le problème c'est que
tu as envoyé ta réponse à mon adresse avec le sous-domaine. Mes lignes
"Reply-to:" ne comportent jamais mon sous-domaine, qui n'est pas adressable.

Claude