[fedora-fr-doc] Comptes bloqués

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 10 Juin 22:33:57 CEST 2007

Claude Boucher a écrit :
> Très bien.
>
> voici ce que je t'écrivais, le 8 mai dernier (je ne fais pas ça
> habituellement, mais ta réponse m'y force):

> As-tu lu ce message avant d'y répondre le 13 mai. Le problème c'est que
> tu as envoyé ta réponse à mon adresse avec le sous-domaine. Mes lignes
> "Reply-to:" ne comportent jamais mon sous-domaine, qui n'est pas adressable.

les adresses du type prénom.nom ont été supprimées par le projet Fedora
(se plaindre auprès de leurs services, je n'ai été qu'une victime dans
cette affaire...) à ces dates (je n'ai plus la date exacte en tête, mais
je puis le retrouver au besoin), tu aurai du recevoir un avis de non
distribution...
Quant à la réponse envoyée, elle l'a été par mediawiki, et pas par moi
directement.

Bref, je n'ai pas la moindre envie de continuer à comparer les dates
d'envoi et de réception de nos messages respectifs, le seul mail que
j'aie de toi dans me messagerie date du 19/04 comme dit précédemment...
Soit on avance, soit on n'avance pas, la balle est désormais dans ton
cas, puisque ton compte a été recréé :-)
> Claude

++
Johan

PS: as-tu reçu cette fois tes identifiants pour le wiki ? Si ce n'est
pas le cas, merci de me contacter rapidement pour que nous puissions
pallier au problème.