[fedora-fr-doc] Install myth-tv

Olivier Delort o.delort at gmail.com
Mar 12 Juin 16:04:46 CEST 2007

Pour le récepteur TNT j'utilise une hauppauge HVR 1300 elle est compatible à
partir du kernel 2.6.18. Je la fais tourner avec myth-tv je n'ai eu aucun
problème de detection ou de configuration.
Si tu veux d'autre infos sur d'autre carte d'acquisiton va sur
http://www.linuxtv.org

A titre d'info :
ma machine:
Amd athlon 1800
carte mére chipset SIS (me rappelle plus de tête)
512Mo ram
200go HDD
Lecteur DVD sony 48X
Carte réseau realtek 8139c 10/100 pour connection vers mon serveur de
fichiers
carte vidéo Geforce 2 mx

>Claude Boucher à écrit:
>
>Matos d'acquisition vidéo franco-français: Je n'ai pas sous la main de
Freebox ou de récepteur de TNT, qui sont deux moyens populaires de recevoir
la télévision en France. À cet égard, mon article risque >d'être un peu trop
nord-américain (hertzien, câble analogique, QAM-256, satellite, Firewire).
Si quelqu'un a un a une certaine expérience à interfacer ces bidules à
Fedora, peut-il lever la main?