[fedora-fr-doc] Article accés sécurité

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Mar 12 Juin 16:47:57 CEST 2007

Bonjourr,

Je ne suis pas d'accord avec le titre de l'article, nmap ne detecte pas les
failles sur un serveur mais les ports ouvert ou fermé, un port ouvert n'est
pas une faille.
En ce qui concerne le methode d'installation, je préfèrerais favoriser
l'utilisation de yum (yum install nmap nmap-frontend)

Thierry