[fedora-fr-doc] Article accés sécurité

William HOFFMANN hoffmann at redhat.com
Mar 12 Juin 18:00:23 CEST 2007

H. Guémar wrote:
> Je suis pas contre le laisser. Je te propose une formulation plus courte:
> ==> *Le but de ce tutoriel n'est pas de vous apprendre à pirater une
> machine, mais d'améliorer la sécurité de vos serveurs en
> décelant|isolant leurs points faibles.
On peut très bien avoir des ports ouverts/filtrés/fermé ... mais ça n'a
rien a voir avec la sécurité c'est le service qui utilise ce port qu'il
faut sécuriser.
Je pense qu'il faudrait dans cet article ( qui n'est pas une mauvaise
idée ) devrait faire partie d'un ensemble " sécurisez votre machine"
.... la sécu d'une machine c'est un ensemble pas simplement un coup de
nmap et de iptables ...
/William
- William HOFFMANN			+33 (0)1 41 91 23 21 -
- GLS Instructor RHCA RHCX				  -  -
- http://people.redhat.com/~hoffmann			  -  -
- Red Hat France                         GnuPG ID : A2C85378 -