[fedora-fr-doc] Re : Article accés sécurité

dlopoel at free.fr dlopoel at free.fr
Mar 12 Juin 18:32:44 CEST 2007

"Ma question: que pensez-vous de l'avertissement que je met en début ? Faut
il le mettre ou c'est pas la peine ?"

Je suis pour, mais sans les fautes d'orthographe/conjugaison,... Je
veux bien faire relecteur si vous le voulez.

Rien à voir, mais pour l'article sur radeon, il me faut un accès au
wiki... Je me suis inscrit (boarf), mais il faut qu'il soit validé
pour que je puisse écrire l'article... Autre question, je n'ai vu
qu'après que tout le monde avait un pseudo comme pour le wiki de
fedoraproject, faut-il que je me réinscrive ?

Léopold (boarf)