[fedora-fr-doc] un sujet vaste la sécurité

Olivier Delort o.delort at gmail.com
Mar 12 Juin 23:06:45 CEST 2007

Alors il est vrai que la sécurité d'une machine ne se contente pas que faire
quelques manips avec nmap ou autre...

Mais comme ce wiki s'adresse à des utilisateurs de tous niveaux faire
quelque chose de trop poussé ne servirait à rien.

 J'avoue que je ne j'avais pas vu les choses de façon de cette façon, une
généralisation de la sécurité.

Je pense reprendre vos bonnes idées pour faire une refonte de mon article.

 Mais j'ai encore une question:

 >Patrice Kadionik à écrit

>il serait bien aussi d'y rappeler les risques encourus du point de vue
>penal sur tout ce qui concerne l'intrusion et la tentative d'intrusion.
>Scanner les ports de sa machine, ok mais pas celle de son voisin car ca
>devient de la prise d'empreinte. Je ne sais pas, d'ailleurs, si ce n'est
>deja pas reprehensible...

 Savez vous où je peux trouver des informations? A moins que quelqu'un ai ce
genre de connaissances?

 Merci
Olivier