[fedora-fr-doc] Présentation

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mer 13 Juin 00:13:46 CEST 2007

Bonjour à tous,
J'ai débuté le Libre après l'avènement de Mozilla Firefox fin 2004 pour
m'initier avec la Fedora Core 3 peu après, au système du manchot pygmée.
Je remercie mon père qui m'a fait découvrir Fedora Core et d'être parmi
vous.
Sinon, je suis étudiant toulonnais et je rentre en 1e Scientifique l'an
prochain. J'essaye d'apprendre un maximum de choses sur l'informatique
notamment la programmation (Bash, Python, C/C++, PHP, xHTML/CSS) dont
j'ai quelques bases pour certains (mais ça évolue) et quelques projets
en cours. Je suis presque totalement indépendant pour gérer Fedora sur
mon ordinateur après quelques essais chez Ubuntu, SuSE, Mandriva, Debian
et même Gentoo (jusqu'au kernel panics non résolu).
Mais, j'ai quand même adhéré à cette communauté du Libre, au partage de
la connaissance, l'aide auprès des plus nouveaux notamment avec la
documentation et les forums. L'esprit m'attire, et je pense avoir de
quoi vous aidez à rédiger (même si ça risque d'être plutôt modeste)
cette documentation qui ne demande que d'être la plus complète possible
afin d'aider les utilisateurs de Fedora. C'est pour ça que je demande si
je peux recevoir l'accès en écriture au Wiki de fedora-fr.

Je vous en remercie d'avance, je dis bravo à cette communauté qui a
grandit depuis ce temps en espérant que je puisse vous aidez du mieux
que je peux.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.