[fedora-fr-doc] Lot fedora-fr-doc, Vol 9, Parution 16

Olivier Delort o.delort at gmail.com
Mer 13 Juin 14:45:21 CEST 2007

>From: " H. Guémar " <karlthered at gmail.com>
>J'ai jamais dit que port ouvert = faille de sécurité. -_-
>En tant que relecteur, je n'ai fais que changer la tournure de
sonavertissement qui me semblait un peu longue et bancale.>  Avertissement:
Cet Article n'a pas pour but de vous expliquez comment pirater une>
>machine, mais au contraire de définir les points faibles de vos serveurs ou
machines, pour> évité des attaques incongrues.Cordialement

J'ai du mal interprété ceq ue tu as écrit dans ton précédent message.
Justement en parlant de mon avertissement je viens de me relire o_0 le choc.
Je vais trouver une nouvelle tournure qui soit un peut plus compréhensible
:)

Codialement
Olivier