[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 13 Juin 19:20:31 CEST 2007

Couret Charles-Antoine a écrit :
> Bonjour à tous,
> J'ai débuté le Libre après l'avènement de Mozilla Firefox fin 2004 pour
> m'initier avec la Fedora Core 3 peu après, au système du manchot pygmée.
> Je remercie mon père qui m'a fait découvrir Fedora Core et d'être parmi
> vous.
> Sinon, je suis étudiant toulonnais et je rentre en 1e Scientifique l'an
> prochain. J'essaye d'apprendre un maximum de choses sur l'informatique
> notamment la programmation (Bash, Python, C/C++, PHP, xHTML/CSS) dont
> j'ai quelques bases pour certains (mais ça évolue) et quelques projets
> [...]
Bonsoir,

Ton compte wiki a été créé, tu as du recevoir tes identifiants par email.

Penses à créer ta page perso sur le wiki, et à consulter la page
Contribuer pour la rédaction.

Bonne fin de journée,
Johan

PS: à l'avenir, merci de ne pas répondre à un sujet existant pour
débuter un nouveau message :-)