[fedora-fr-doc] Article accés sécurité

Olivier Delort o.delort at gmail.com
Mer 13 Juin 20:24:15 CEST 2007

J'ai bien relus toutes vos propositions et donc je pense architecturer mon
article de la façon suivante:

-Avertissement (mieux rédigé et sans fautes ;) )

-Un paragraphe de présentation de le sécurité pourquoi ? commnent ??etc...

-Les risques encourut ( je suis en train de me tapper les article de loie
j'ai mal au yeux)

-Un descriptif avec son utilisation , ses options etc..., et un exemple
d'utilisation pour chaque outils, je suis aussi en train de voir pour
établir ma liste d'outil.
Et pour chaque outils un ou des liens vers des tutos existant de niveaux
différents pour ceux qui veulent en savoir plus.

et pour finir une ptite conclusion.

voila

Cordialement
Olivier