[fedora-fr-doc] Présentation Léopold Hoppenot

dlopoel at free.fr dlopoel at free.fr
Mer 13 Juin 20:27:20 CEST 2007

Bonjour à tous !

Vous allez rire, j'avais complètement oublié de me présenter, je vais
donc réparer ça.
Je m'appelle donc Léopold Hoppenot, de pseudonyme 'boarf' sur les
forums, je suis étudiant dans un IUT d'info, j'ai 19 ans, toutes mes
dents, ça fait un peu plus de quatre ans que j'utilise GNU/Linux et...
ça va.
J'ai commencé à utiliser fedora définitivement à la sortie de FC5,
après un bref test de FC3, et à présent j'utilise F7.
Pour le wiki, je pense rédiger surtout des articles concernant les
problèmes que peut rencontrer l'utilisateur de base que je suis ; je
pense donc commencer par le problème de l'écran noir dont j'ai déjà
fait par sur la même liste il y a quelques jours.

Bien à vous,

Léopold (boarf)