[fedora-fr-doc] Présentation Marwan Rabbaa

romantico2401 romantico2401 at gmail.com
Mer 13 Juin 20:43:28 CEST 2007

Bonjour @ tous,

Voila je suis inscrit sur le wiki depuis longtemps mais je n'ai rien
fait pour améliorer ce service (pas assez de temps).

Je me présente donc (puisque je ne l'est jamais fais). Je m'appelle
Marwan Rabbaa, j'ai 19 ans, je suis en DUT SRC.  Ayant passé ma jeunesse
au Maroc, je ne connaissais pas le libre (cela fait deux ans). Mais
depuis mon ariivé en France (il y a deux ans donc), j'ai découvert le
libre pas Mandriva. Après j'ai testé plusieurs distro (Suse, Slax,
Gentoo ...) mais je trouve que fedora est le "must" du libre, parce que
non end-user comme Ubuntu (je n'ai rien contre Ubuntu.

Voila passionner par le monde du libre, je travaille sur solaris
(professionel) et fedora (perso).

PS : je me nomme spirit sur le forum