[fedora-fr-doc] Présentation en vue d'une inscription au wiki

Difool difool at rs2i.net
Jeu 14 Juin 21:53:43 CEST 2007

Bonjour,
Je me présente en vue de mon inscription au wiki Fedora-fr :

Loïc GRENON, 21 ans (22 Mai 1986)
Je réside dans la Somme (actuellement en Normandie pour les études).
Je suis étudiant en Automatique - Informatique Industrielle
(actuellement en L3 EEA).

J'ai commencé l'informatique à l'âge de 12 ans et j'évolue sous
GNU/Linux depuis environ 2/3 ans. J'ai alors utilisé les distributions
suivantes :
    - Mandrake
    - SuSe
    - Debian
    - Ubuntu
    - Fedora

Pour me contacter :
Par IRC, sur le réseau RS2I.net dont je suis fondateur et administrateur
(irc.rs2i.net - #accueil)
Par courriel : difool at rs2i.net
Par IM : clancndifool at hotmail.com