[fedora-fr-doc] Présentation en vue d'une inscription au wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 15 Juin 06:31:24 CEST 2007

Difool a écrit :
> Bonjour,
> Je me présente en vue de mon inscription au wiki Fedora-fr :
>
> Loïc GRENON, 21 ans (22 Mai 1986)
> Je réside dans la Somme (actuellement en Normandie pour les études).
> Je suis étudiant en Automatique - Informatique Industrielle
> (actuellement en L3 EEA).
>
> J'ai commencé l'informatique à l'âge de 12 ans et j'évolue sous
> GNU/Linux depuis environ 2/3 ans. J'ai alors utilisé les distributions
> suivantes :
>     - Mandrake
>     - SuSe
>     - Debian
> [...]
Bonjour et bienvenue au sein de l'équipe des rédacteurs de la doc Fedora
francophone.

Ton compte a été créé et tes identifiants envoyés par email.
Merci de penser à créer ta page perso sur le wiki, et à consulter la
page Contribuer pour les directives de la rédaction d'articles.

Je reste à disposition en cas de problème...

Bonne journée,