[fedora-fr-doc] Taz a rencontré FEDORA.

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Dim 17 Juin 13:40:52 CEST 2007

Le Fri, 15 Jun 2007 00:32:35 +0200,
mansy johann <johann.mansy at free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,

Salut, et bienvenu.
> Pour le moment, il y a encore beaucoup de points que je dois étudier
> sous FEDORA.
>
> - compréhension des logs .
> - paramétrages spéciaux du Firewall.
> - adaptation des macros en VB pour les utiliser en open office.
Il parait que la version de Novell permet ça.
D'après eux (mais je n'ai pas vérifié) ces fonctions ne pourront être
importées dans le OOo, car c'est l'essentielle différence avec
StarOffice, ie ce qui fait rentrer les sous.
La version de Novell est libre, et téléchargeable sur leur site.
Je n'en sais pas plus.