[fedora-fr-doc] tuto ntfs-3g et tuto services sous Fedora

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Dim 11 Mar 10:47:35 CET 2007

Hervé Riboulot a écrit :

> Le tuto portant sur les services, malgré de nombreuses déclarations de
> principe des uns et des autres, n'a pas avancé au-delà de ce que j'avais
> rédigé, modulo les quelques évolutions cosmétiques qui y ont été
> apportées. Il manque cruellement les sections sur les serveurs.

Vrai. Mea culpa, mea maxima culpa.

> Donc, ou il s'étoffe ou il disparaît.

Non, il ne disparait pas, son contenu, même incomplet me semble d'une
grande utilité.

Profitant d'un peu de temps libre (les compilations sont quelques fois
très longues), j'ai fait quelques corrections et un peu avancé la partie
serveur HTTP.

A suivre.

P.S. en ce momenent je passe plutôt mon temps "libre" sur des revues de
paquets, en effet la liste s'allonge de jours en jours, notament avec la
fusion Core/Extras et la QA est l'une des méthodes (lourde mais
nécessaire) pour améliorer notre distribution. Donc je suis moins
disponible pour la Documentation.