[fedora-fr-doc] bonjour a tous

xxc xxc xxcxxc at gmail.com
Dim 11 Mar 15:05:58 CET 2007

les observateurs auront certainement deja repere mes traces  dans la
nebuleuse fedora ou je traine depuis quelques semaines deja

il est conseille de s'introduire ... c'est une bonne chose

a ce stade il est fort etrange de parler dans le vide !
je me sent tout con devant mon ecran, l'impression d'envoyer un message a
dieu dans une bouteille inter_temporelle (?), mais bon, mes lombaires vont
mieux on peut continuer

le con a toujours raison
cette phrase pourrait a elle seule resumer pas mal de choses sur moi, mais
bon, pas sur que se soit assez :) en tout cas elle traine partout ou je peux
signer ... des fois que ca fasse reflechir certains

je n'ai aucune idee du temps pendant lequel je vais vous accompagner, mais
si on peut avancer et se marrer un peu, ca sera deja ca de pris non ?

grand debutant sous linux, tombe sur fedora completement par hazard, je
plonge de plus en plus ... mon cote rebel enfin mur ?

bref, j'ai clairement beaucoup a apprendre et je suis dans un certain sens
fortement decu lorsque je rencontre des problemes sous linux, tout est
libre, tout est ecrit et explique ... et il  n'y a du coup aucun probleme :)

ben oui, mais c'est ou cette fameuse explication que je cherche ?

c'est rageant parfois
et j'ai peste deja pas mal de fois, du genre : "bon, sous crosoft, trois
clics et ca fonctionne ... voyons voir ce que ca donne chez les pingoins ...
grrrr .... grrrrr ... grrr ... sont forts quand meme hein ?, marche toujours
pas au bout de 10 jours !!!"

voila, si vous n'avez pas compris, pas grave
mais si vous avez compris, lisez la suite ...

je n'ai fait que retransposer mon petit univers sous fedora et je suis tombe
sur un os rapidement, pas un truc trop grave, mais simplement enervant
j'ai cherche dans les docs, rien, sur google, rien, alors j'ai poste sur le
forum, et bien la non plus rien, des pistes, mais pas de solution

j'ai trouve la solution ailleurs et apres verification du non "droit de
paternite" j'ai poste la reponse sur le forum, mais ca va disparraitre, c'et
sur ... et ca c'est domage !

je suis donc la a la base pour cette raison, poster MA trouvaille sur la doc
!!!

si vous avez au moins souri deux fois en me lisant c'est deja bien pour un
dimanche apres midi :)

serieux j'aime pas du tout ecrire a je ne sais pas qui va lire !
merci