[fedora-fr-doc] ha mince ...

xxc xxc xxcxxc at gmail.com
Dim 11 Mar 15:40:45 CET 2007

je pensais pouvoir faire une presentation plus serieuse directement sur le
wiki, mais je n'ai pas l'acces
si j'ai tout bien compris, je sais maintenant a qui je suis en train
d'ecrire :)

alors je vais faire ici

ne en 65 (a vos calculettes)
je traine devant les ecrans depuis ... pfuiiii longtemps

de memoire et dans l'ordre
ca devait etre un 80xx avec dos au lycee, puis apple chez un pote, puis une
machine etrange (une uc 2 ecrans !!!) sous unix mais je savais pas a
l'epoque, un environnement type main frame ou j'ai code en cobol, mon
premier pc (286 quelquechose sans hd !!!), et apres en gros je les ai tous
vu plus ou moins

cote plus terre a terre en ce qui nous concerne ==> en vrac ce que je
maitrise ou ce a quoi je touche

cote windows, je suis MCSE
pour le reste, je suis en mode decouverte (plus que) soutenue (depuis nov
2006): asm, c/c++, sql, oracle, linux ... et bien sur tout ce qui en decoule
!

pas d'autre references a fournir, mais ca fait deja pas mal

bon, je vais arreter la, faut aller soutenir le XV maintenant :)

merci