[fedora-fr-doc] bonjour a tous

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Dim 11 Mar 20:34:12 CET 2007

Bienvenue a toi Vincent !

Il est dommage d'attendre 3 mails pour avoir ton nom... Tu peux
d'ailleurs changer ton adresse email. On a rien a cacher ici...

bonne soiree;
patrice

xxc xxc a écrit :

> merci pour cet accueil  plus que chaleureux :)
>
> Il semble que tout ne soit pas vraiment clair dans ton esprit...
>

> malheureusement non !
>
> Primo, se présenter signifie pour le moins donner son nom, ce qui ne
>

> a part porter plainte contre moi meme, je vois pas quoi trop faire ?
> maintenant, je peux comprendre la remarque meme si j'ai du mal a
> cerner en
> quoi reveler mon identite apportera plus de credibilite a mes
> interventions,
> mais bon, le debat n'est pas la il me semble si ?
> je m'apelle vincent geiger

> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +