[fedora-fr-doc] Tuto pour installer par pxe boot.

Tobias Oed tobiasoed at hotmail.com
Sam 17 Mar 16:57:17 CET 2007

Bonjour,
permettez moi de me presenter à la liste, je suis Tobias Oed fedorien de
Grenoble. Je suis aussi tob1canobe sur #fedora-fr et autres canneaux irc
traitant de fedora/linux.

J'ai reussi il y a à peine quelque semaines à faire démarrer l'install de
fedora en bootant une machine par le reseau et déjà la manip s'éstompe dans
ma mémoire. Avant de tout oublier, je me suis dit que ce serait pas mal d'en
garder une trace. Alors tant qu'a faire autant en faire profiter tout le
monde en écrivant un tuto. Je pense que ça pourrait être un setup simpa lors
d'install parties.

Qu'en pensez vous?

Aussi, adelouis étant ce qu'il est, mis a part l'introduction, je me
souviens plus ce qu'il faut faire pour pouvoir ecrire un tuto...

Tobias
ps: promis juré je ferais chauffer verbiste lors de la redaction. Ou alors
je le mets sur fedorasolved.org et qqn traduit...