[fedora-fr-doc] Tuto pour installer par pxe boot.

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 17 Mar 18:48:33 CET 2007

Tobias Oed a écrit :
> Bonjour,
> permettez moi de me presenter à la liste, je suis Tobias Oed fedorien
> de Grenoble. Je suis aussi tob1canobe sur #fedora-fr et autres
> canneaux irc traitant de fedora/linux.
>
> J'ai reussi il y a à peine quelque semaines à faire démarrer l'install
> de fedora en bootant une machine par le reseau et déjà la manip
> s'éstompe dans ma mémoire. Avant de tout oublier, je me suis dit que
> ce serait pas mal d'en garder une trace. Alors tant qu'a faire autant
> en faire profiter tout le monde en écrivant un tuto. Je pense que ça
> [...]
Salut Tobias, et bienvenue sur la liste des rédacteurs.

Je pense que ta proposition de tutoriel est une très bonne idée, et ton
mail de présentation sur la liste constitue la première étape à sa
rédaction.

Je dois m'absenter quelques minutes pour le moment, mais je te crée un
compte wiki dès mon retour, je te contacterai par irc pour te donner la
marche à suivre :)

En attendant, tu peux consulter la pge Contribuer du wiki qui explique
plus en détails les us et coutumes pour la rédaction de tutoriels.

En cas de soucis d'édition, tu pourra toujours me contacter par
mal/icq/... je me ferais un plaisir de t'aider.