[fedora-fr-doc] Tuto pour installer par pxe boot.

Pascal pascal22p at parois.net
Sam 17 Mar 19:20:14 CET 2007

Le Sat, 17 Mar 2007 18:44:21 +0100,
Hervé Riboulot <herve.riboulot at wanadoo.fr> a écrit :

> N'est-il pas possible d'enrichir le tutorial concernant l'installation
> (réalisé par pingou et pascalp?

ça dépend de la longueur, mais un lien c'est sur avec une petite
phrase d'intro sur le "notre".

Pas encore fini ce tuto, j'aurai plus de temps la semaine qui arrive
pour le revoir.

Pendant que j'y suis, il y a un truc moins flashy que note pour des
pauvres remarques ? un truc discret pour le sortir du flot du texte.

> Au-delà, une question de fond: il existe un guide d'installation en
> anglais, une note de version en anglais ... Ne gagnerions-nous pas à
> traduire et enrichir sur cette base?

Il est ou ce guide, je l'avais vu une fois mais je le retrouve pas. Il
me semblait que c'était pour la version 5 ?

Pascal