[fedora-fr-doc] Tuto pour installer par pxe boot.

Tobias Oed tobiasoed at hotmail.com
Sam 17 Mar 21:15:30 CET 2007

>Bonne idée.
>
>N'est-il pas possible d'enrichir le tutorial concernant l'installation
>(réalisé par pingou et pascalp?

Je n'ai pas trouvé ce tuto sur le site (peut être parcequ'il est en cours de
rédaction?).
De toutes manières, le tuto que je propose ne traiterait pas de
l'installation proprement dite, mais plus de comment configurer un serveur
pour que des clients puissent lancer l'installation en bootant avec pxe (sur
le reseau). Un peu comme le tuto de Thomas Carinot "Installation sans media"
http://doc.fedora-fr.org/Installation_sans_media

>Au-delà, une question de fond: il existe un guide d'installation en
>anglais, une note de version en anglais ... Ne gagnerions-nous pas à
>traduire et enrichir sur cette base?

C'est vrai que les deux meriterait d'etre traduits. Par contre dans le guide
d'install on peut lire "To boot with  PXE, you need a properly configured
server..." Et rien sur comment configurer un serveur correctement, ce dont
traiterait le tuto que je propose.

Tobias