[fedora-fr-doc] Tuto pour installer par pxe boot.

Tobias Oed tobiasoed at hotmail.com
Lun 19 Mar 12:19:21 CET 2007

>From: Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org>
>Salut Tobias, et bienvenue sur la liste des rédacteurs.
>
>Je pense que ta proposition de tutoriel est une très bonne idée, et ton
>mail de présentation sur la liste constitue la première étape à sa
>rédaction.
>

>Je dois m'absenter quelques minutes pour le moment, mais je te crée un
>compte wiki dès mon retour, je te contacterai par irc pour te donner la
>marche à suivre :)
>
>En attendant, tu peux consulter la pge Contribuer du wiki qui explique
> [...]

Merci Johan, ça marche nickel. J'ai réussi à écrire quelque chose qu'on peut
trouver ici
http://doc.fedora-fr.org/Configuration_d%27un_serveur_pour_lancer_des_installations_par_PXE_boot

Après l'avoir testé en recommancant la manip chez moi ça à l'air d'être
correct au niveau technique. Reste le français... J'ai l'ai transféré dans
relecture sur la page des traveaux à faire, s'il y a des amateurs, n'hesitez
pas.

Tobias