[fedora-fr-doc] Remarque FAQ non officielle police Windows

Pin Gou pingoufc4 at yahoo.fr
Lun 19 Mar 21:52:07 CET 2007

Bonsoir à tous,

En passant sur la FAQ non-officielle j'ai essayé de suivre ce qui est dis pour l'installation des polices windows( http://faq.fedora-fr.org/#installfonts ).

Je m'étonne que le tutorielle recommance d'éxécuter les commandes du fichier .spec en root alors que le tutorielle sur la création des rpm le déconseille fortement...

Par contre je ne suis pas en mesure de faire les modifications qu'il y aurai à faire sur le .spec (manquante de connaissances :-) ).

C'était juste pour mettre en avant ce petit point de contradiction entre ces deux pages.

Cordialement,
P.Yves