[fedora-fr-doc] Remarque sur l'install sans media (bis)

Thomas Bouffon thomas.bouffon at laposte.net
Lun 19 Mar 22:07:55 CET 2007

Désolé, je pensais qu'il suffisait de changer le sujet pour qur ce ne soit plus une réponse...
A part ça, qu'est-ce que vous pnsez de la remarque en elle-même ? (voir la suite)

Salut tout le monde,
 J'ai suivi la discussion sur l'install par pxeboot (super article), et
 je suis tombé sur http://doc.fedora-fr.org/Installation_sans_media
 Il y est dit de copier les fichiers de isolinux avec
 |cp -av /mnt/test/isolinux /boot/|
 Mais en fait il suffit de copier les fichiers vmlinuz et initrd. Vu la
 taille de /boot, il n'est pas inutile d'éviter de copirer trop de
 fichiers. Je peux me permettre la modif ?

 Bonne soirée.

 Thomas Bouffon (Bigorre65)