[fedora-fr-doc] Remarque FAQ non officielle police Windows

Rousseau Sébastien sebastien-rousseau at laposte.net
Jeu 22 Mar 22:24:24 CET 2007

Bonsoir,

Le lundi 19 mars 2007 à 21:52 +0100, Pin Gou a écrit :

> En passant sur la FAQ non-officielle j'ai essayé de suivre ce qui est
> dis pour l'installation des polices
> windows( http://faq.fedora-fr.org/#installfonts ).
>
> Je m'étonne que le tutorielle recommance d'éxécuter les commandes du
> fichier .spec en root alors que le tutorielle sur la création des rpm
> le déconseille fortement...

Je viens de modifier cette partie de la FAQ non-officielle afin de
"coller" au plus près au tutoriel de la documentation de fedora-fr.

> Par contre je ne suis pas en mesure de faire les modifications qu'il y
> aurai à faire sur le .spec (manquante de connaissances :-) ).

Il ne devrait pas y avoir de modification à apporter au fichier
msttcorefonts-2.0-1.spec... En tout cas, j'ai fait la manipulation sans
rien changer et les polices ont bien été installées ;-)

> C'était juste pour mettre en avant ce petit point de contradiction
> entre ces deux pages.

Merci de m'avoir poussé à remédier à cette contradiction :-)

--
Sébastien