[fedora-fr-doc] Remarque FAQ non officielle police Windows

Rousseau Sébastien sebastien-rousseau at laposte.net
Ven 23 Mar 17:57:17 CET 2007

Bonsoir,

Le vendredi 23 mars 2007 à 17:37 +0100, SmootherFrOgZ a écrit :

> il n'est pas nécessaire de créer les sous-répertoires les un après les
> autres.
> La commande " rpmdev-setuptree " se charge déjà de cela.

Ok, merci pour cette info :-)
Pourtant le nom de la commande est on ne peux plus explicite. Shame on
me !
J'ai corrigé ce passage.

> après avoir jetté un oeil vite fait au spec, j'ai pu voir qu'il à
> certain %define qui sont redondant.

Je suis loin de savoir modifier les spec. Aussi, je ne me permettrai pas
d'y toucher. Il est donc donné sans garantie de ma part.

Mais il doit y avoir moyen de contacter son auteur afin de lui suggérer
une petite modification si vraiment c'est utile :-)

--
Sébastien