[fedora-fr-doc] Proposition TuTo : Ajout Police de caracteres sousFc6

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Lun 26 Mar 00:44:21 CEST 2007

Le lundi 26 mars 2007 à 00:10 +0200, Kermorvant Armel a écrit :
> http://doc.fedora-fr.org/Comment_Installer_des_polices_de_caract%C3%A8res_suppl%C3%A9mentaires_sous_FC6_%3F
>
> Merci de me dire si cela correspond bien a vos
> attentes et merci de me dire les points a
> ameliorer

Oui, moi je trouve ca bien.
C'est simple et fonctionnel. (c'est ce qu'il faut)

Par contre, j'aime pas trop le "je vous conseille d'aller faire un tour
sur ..." au début du document.
C'est un détail, mais je préfère les tournures un peu plus
impersonnelle. Genre "Vous trouverez plus de renseignement à propos du
projet sur la page officielle à l'adresse :..."
--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador