[fedora-fr-doc] Proposition TuTo : Ajout Police de caracteres sousFc6

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Lun 26 Mar 00:44:04 CEST 2007

Le 25/03/07, Kermorvant Armel <armelk at akserver.dyndns.org> a écrit :

> Bonsoir a tous,
>
> je viens de mettre en ligne la premiere mouture du
> tutorial.
>

> http://doc.fedora-fr.org/Comment_Installer_des_polices_de_caract%C3%A8res_suppl%C3%A9mentaires_sous_FC6_%3F
>
> Merci de me dire si cela correspond bien a vos
> attentes et merci de me dire les points a
> ameliorer
>
> Amicalement
>
> Armel
>

> Les messages HTML originaux sont attachés

Alors,

Mise en page:

Tes 2 solutions ne doivent pas ête placé comme des titres.
il est plus approprié d'utilisé l'astérix * à la place des == tire ==

Les commande doivent être précédé de # ou de $ selon le login et
l'environement shell.
ex: $ ls aulieu de ls  --> ou sinon tu le décrire comme cela «[...] donc, la
commande "ls" vous permettre [..]»

Commande:

su (taper votre mot de passe superutilisateur)
mv RoyalInitialen.ttf //usr/share/fonts/dejavu-lgc/ (déplacement du
fichier de police de caratère)
exit (quitter le mode superutilisateur)

La présentation n'est pas tout à fait correcte.
il est préférable de :

«il faudra acquérir les droits "root" (super-utilisateur) par commande
suivante:
$ su -
password: <mot de passe root>

Déplacez le fichier de police de caractère
# mv RoyalInitialen.ttf /usr/share/fonts/dejavu-lgc

vous pouvez acquitez des droits "root"
# exit»

par exemple.

--