[fedora-fr-doc] (sans objet)

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Lun 26 Mar 23:18:57 CEST 2007

Salut Pika,

Bienvenue  !!!
Tes contributions seront sans aucun doute  a la hauteur de toute l'aide
pertinente que tu dispenses sur le forum.

++
eddy33
pikachu.2014 at free.fr a écrit :
> Bonjour à toutes (?) et à tous,
>

> puisqu'il est de coutume de se présenter sur cette liste , je vais donc
> m'y prêter de bonne grâce.
>

> Je m'appelle donc Mohamed Elmorabity, alias Pikachu_2014 sur le forum.
> Je suis élève-ingénieur à l'ENSEIRB à Bordeaux (où j'ai le plaisir de
> croiser de temps à autre eddy33) en 3ème année, spécialité «Parallélisme
> et Calcul Distribué», et actuellement en stage de fin d'études à l'INRA
> Bordeaux Aquitaine (même les agronomes ont besoin de geeks...).
>

> J'ai découvert Fedora (en ce temps la version 1) à mon arrivée à
> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +