[fedora-fr-doc] (sans objet)

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mar 27 Mar 10:30:29 CEST 2007

Salut..
pour l'Atmel AT76C503, comme j'avais dit a kwizart, j'ai une carte
"Linux embarque" a base de ce chip..je veux bien m'en occuper des que
possible...

++
patrice

Pikachu_2014 a écrit :
> Merci à tous pour ces messages de bienvenue :-)
>

> À SmootherFrOgZ :

> Que veux-tu, entre l'école, les devoirs, les projets, la recherche de
> stage, une vie de couple par intermittence et les soirées... Étant
> débarrassé de toutes ces «contraintes» (sauf des deux dernières !), je
> suis plus disponible.
> Mais bon, mieux vaut tard que jamais !

> Pour toute rémunération sucrière, financière ou en nature, adressez-vous
> à ma comptable (sauf la dernière, je traite directement) :-D
>

> À kwizart :
> Merci de ton assentiment :-)
> [...]
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +