[fedora-fr-doc] (sans objet)

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 27 Mar 12:26:41 CEST 2007

Le 27/03/07, Patrice Kadionik<kadionik at enseirb.fr> a écrit :
> Salut..
> pour l'Atmel AT76C503, comme j'avais dit a kwizart, j'ai une carte
> "Linux embarque" a base de ce chip..je veux bien m'en occuper des que
> possible...

Effectivement , j'ai d'ailleur fait ce module... J'ai pris la version
cvs pour le dernier kmod...mais je ne suis pas sûr que ce soit la
version usb.La version pci/pcmcia étant sensée être prise en charge
directement dans le noyau. Mais puisque je n'en ai pas je ne peux pas
tester...

Si tu peux avoir une version fonctionelle je veux bien prendre en
charge la recompilation pour chaque kernel sur le dépôt kwizart.

OK Je pense qu'il faudra avoir un fil dans le forum qui reprend la
fonctionalité de tel ou tel module de la même manière que des retours
sont demandés pour le support des ordinateurs portables sous linux.
Je vais essayer de travailler dessus...

Bonne rédaction!

Nicolas (kwizart)