[fedora-fr-doc] (sans objet)

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mar 27 Mar 13:59:53 CEST 2007

pikachu.2014 at free.fr a écrit :
> Bonjour à toutes (?) et à tous,
>

> puisqu'il est de coutume de se présenter sur cette liste , je vais donc
> m'y prêter de bonne grâce.
>

> Je m'appelle donc Mohamed Elmorabity, alias Pikachu_2014 sur le forum.
> Je suis élève-ingénieur à l'ENSEIRB à Bordeaux (où j'ai le plaisir de
> croiser de temps à autre eddy33) en 3ème année, spécialité «Parallélisme
> et Calcul Distribué», et actuellement en stage de fin d'études à l'INRA
> Bordeaux Aquitaine (même les agronomes ont besoin de geeks...).
>

> J'ai découvert Fedora (en ce temps la version 1) à mon arrivée à
> [...]
Bonjour et bienvenue :)

Je t'ai crées un compte sur le wiki, les identifiants ont du t'être
envoyés par email.

Je t'invite à modifier le mot de passe du compte et à créer ta page
utilisateur dans un premier temps.
Les instructions pour la rédaction sont disponibles sur la page
Contribuer du wiki, je reste à ta disposition pour toute question ou
renseignement complémentaire.

Cordialement,