[fedora-fr-doc] Installation en images

Pin Gou pingoufc4 at yahoo.fr
Mer 28 Mar 17:56:12 CEST 2007

Bonsoir à tous

Je voulais avoir votre avis sur le tutoriel sur l'installation de FC6 en images :
http://doc.fedora-fr.org/Guide_d%27installation_de_Fedora_Core_6_en_images

J'y ai rajouté la semaine dernière la commande pour l'installation sur disque en SATA.

Voyez vous des points à ajouter ou à éclaircir?

J'aimerai le finir avant la sortie de F7 ;-)

Merci de vos retours et conseils :-)
Cordialement
P.Yves