[fedora-fr-doc] Installation en images

Pascal pascal22p at parois.net
Mer 28 Mar 20:08:28 CEST 2007

Le Wed, 28 Mar 2007 19:44:42 +0200,
Guillaume Kulakowsi <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :

> Quelques remarques :

> Faire un lien sur un topic du genre : "J'ai un 64bits vaut il mieux
> rester en 32bits ?"

Pendant la rédaction, je mettais arrêté sur une question de ce genre.
J'aimerai bien avoir l'avis de Pingou.
Un lien vers le forum, bof, ça va pas assez à l'essentiel. Je suis
plutôt plus pour un nouveau paragraphe.

Par contre en parlant de forum, associer un post du forum dédié à
l'utilisation du tutoriel me parait une bonne idée ? En généralisant le
truc, pour chaque tuto permettre les "feedbacks" grâce à l'utilisation
du forum ?

> Peut être rajouter un lien vers les téléchargements ? Et conseiller le
> respin ?

A ouai, il y en a pas :) Il y a des urls fixes (stable dans le temps) ?
Pour respin, je sais pas si on peut le conseiller étant donné qu'ils
ne sont pas officiels. En plus c'est dispo uniquement en torrent.

Pascal