[fedora-fr-doc] RE : Re: Installation en images

Pin Gou pingoufc4 at yahoo.fr
Jeu 29 Mar 09:37:26 CEST 2007

Pascal <pascal22p at parois.net> a écrit :    Le Wed, 28 Mar 2007 19:44:42 +0200,
Guillaume Kulakowsi a écrit :

>Pendant la rédaction, je mettais arrêté sur une question de ce genre.
>J'aimerai bien avoir l'avis de Pingou.
>Un lien vers le forum, bof, ça va pas assez à l'essentiel. Je suis
>plutôt plus pour un nouveau paragraphe.

  A noté la présence de la remarque qui suit ce paragraphe sur le faible gain qu'apporte une version x86_64 par rapport a une version en 32 bits.

  Pensez vous que se soit a développé plus?

>Par contre en parlant de forum, associer un post du forum dédié à
>l'utilisation du tutoriel me parait une bonne idée ?
  Je le fais sitôt que je reviens sur un clavier qui a tous les accents :-)

  >En généralisant le truc, pour chaque tuto permettre les "feedbacks" grâce à >l'utilisation du forum ?

>A ouai, il y en a pas :) Il y a des urls fixes (stable dans le temps) ?
>Pour respin, je sais pas si on peut le conseiller étant donné qu'ils
>ne sont pas officiels. En plus c'est dispo uniquement en torrent.

  Je met le lien de suite mais la question des respin reste posé, sont ils conseillable sachant qu'ils sont non officiel??
  Je pense les mettre puisqu'ils sont présent sur la page d'accueil :-)

>Pascal

  Si vous avez d'autres remarques...

  Merci
  Cordialement