[fedora-fr-doc] Présentation

Alexandre Frandemiche slobberbone at wanadoo.fr
Jeu 29 Mar 23:27:52 CEST 2007

Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà, je me présente, Alexandre Frandemiche aussi connu (je l'espere !
^^) sous le pseudo de Slobberbone.

Voilà maintenant plus d'un an que je viens assez régulièrement sur le
Forum de Ferdora-fr, et que j'ai Fedora Core d'installer exclusivement
sur mon portable.

En essayant d'aider un maximum, j'ai eu envie de participer un peu plus
activement aux projets que peux proposer cette communauté.

J'espere pouvoir vous être utile et vous proposer d'ici peu différents
tutos.

Venant de terminer mes études, je ne vais pas tarder à rentrer dans le
monde du travail, je compte bien garder du temps pour  me joindre à vous
régulièrement.

Je tiens à en profiter pour vous féliciter du travail fait jusqu'à
présent par les membres de fedora !

voilà, je pense avoir dis pas mal de chose ...

si vous avez des questions n'hesitez pas ! et si vous vouler voir ce que
je peux eventuellement proposer comme base pour de futur tutos, j'ai
quelques trucs sur mon site http://slobberbone.free.fr

Sur ce bonne journée à vous !!

PS : ma page de présentation est bloquée, comment faire pour pouvoir
l'editer à nouveau ???

PS 2 : comme idées de tutos : tuto sur virtualBox, tuto pour les
debutant du style : Premier Pas sous Fedora, tuto pour configuration de
touches et bouttons media qu'il peut y avoir sur les portables (Asus
entre autre) ...