[fedora-fr-doc] Présentation

KH KH kwizart at gmail.com
Ven 30 Mar 17:08:38 CEST 2007

Le 30/03/07, Johan Cwiklinski<johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :
> [...]
Bonjour
Je suis en train de préparer une page pour l'activation des chipsets
wifi sur certains portables:
http://doc.fedora-fr.org/Wifi-Activation_sur_les_portables (ASUS y
compris).
Elle pourrait effectivement comprendre un "pour aller plus loins" voir
un article pour les scripts multimédia (car c'est le même principe que
pour l'activation du wifi)

J'avais aussi compilé asus_acpid qui permet d'utiliser les scripts
multimédia en mode utilisateurs (plus simple qu'en mode root utilisé
par acpid à ce que j'ai compris....)
cf http://kwizart.free.fr/blog/index.php?34-raccourcis-claviers-pour-les-portables-asus-acpi4asus-kmod-et-asus_acpid

Il faut aussi parler de l'envoi du fichier dsdt. pour le support des
nouveaux modèles...

Si tu veux écrire un article sur le sujet je te laisse le champs libre
pour cela.... il faudrai que l'on en discute au préalable pour savoir
comment lier ce tuto (et voir si on peux généraliser...)

En lisant ton article: http://slobberbone.free.fr/index.php?id_page=17
Je pense que cela peut éventuellement être une section autonome (gérer
les touches multimédia sur un portable, par exemple) qui pourrait être
la continuité de l'article sur l'activation du wifi (il devrait être
possible d'utiliser acpid pour d'autres cas...)

Bonne rédaction!

Nicolas (kwizart)